Livraison 48-72h
La poudre Ayurvédique de Manjistha Bio de BALLA est issue des racines de la plante de Rubia Cordifolia, elle reconnue pour ses vertus colorantes. Cette poudre est de très haute qualité bio et naturelle.
En utilisation externe, la poudre de Manjistha permet de couvrir les cheveux blanc naturellement et de colorer les cheveux sur des teintes de Rouge Acajou.
Paiement 100% Sécurisé
Livraison 48-72h
Cadeau Offert dès 50€
En utilisation dans les cosmétiques fait maison, la poudre de Garance indiene permet de colorer les préparations.
La poudre poudre de Manjistha convient à tout type de peau et de cheveux.
La poudre peut être utilisée en eau de rinçage, incorporée dans vos soins, masques corporels et capillaires.
La poudre de poudre de Manjistha peut être associée à d'autres poudre de plantes dont les hennés, à des huiles végétales, des macérats huileux, des hydrolats, des huiles essentielles et de la glycérine végétale.
Conseillée pour tout types de peau.
Fortement conseillée pour traiter les cheveux ternes
Ingrédient : Poudre de Manjistha bio 100% naturelle.
Nom Botanique : Rubia Cordifolia
Inci : Rubia tinctorum root powder
Propriétés visage corps et cheveux
Fortifiante
Redonne de la brillance
Coloration naturelle
Conseillée pour tout types de peau.
Fortement conseillée pour traiter les cheveux ternes
Besoin d'aide?